Alliance Space Invaders Le Forum de l'Alliance .S.I.-Ogame 40 |
|
| Eh ben alors | |
| | Auteur | Message |
---|
Turgon Emperor Invader
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Ca dépend des jours Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Eh ben alors 16.04.07 21:35 | |
| Eh alors, y a plus personne sur ce fofo?, c pas normal ça, faut trouver des idées pour des nouveaux sujets quelques propositions: -Comment planter des haricots -Comment arroser des salades -Comment semer des fleurs -Comment déclencher un accident nucléaire -Comment tuer des sangliers (Corse) -Comment implanter des usines polluantes -Comment manger des cactus -Comment sortir de chez soit -Comment détruire une maison -Comment élever des canards
Choisissez celles que vous aimerez voir de plus près, je les détaillerais dans ce topic Si aucune d'elles ne vous convient, dîtes le, ce n'es pas un problème j'en ferais d'autres, si par contre vous trouvez que ce topic n'a pas lieu d'exister: bloquez le sans hesitation.
Bien amicalement:
président de l'ANPE ( Association des Nains pour la Protection de l'Environnement) | |
| | | gridvista01 Warrior Invaders
| Sujet: Re: Eh ben alors 16.04.07 23:25 | |
| PTDR | |
| | | urien Admin
| Sujet: Re: Eh ben alors 17.04.07 0:06 | |
| alors..............-Comment planter des haricots : heu deja tout petit j'arrivais pas a faire pousser un haricot dans du coton, y crevait tout le temps, j'y arriverais jamais-Comment arroser des salades : faire pipi dessus un soir de beuverie ça compte ?-Comment semer des fleurs : voir haricots, meme cause meme punition-Comment déclencher un accident nucléaire : je vous explique quand vous voulez, pas de probleme-Comment tuer des sangliers (Corse) : ce qui m'interresse c'est la suite, fabrication du jambon et du saussisson-Comment implanter des usines polluantes : ça tous les dirigeants du monde savent faire, vachement facile.........-Comment manger des cactus : pour quoi faire ?-Comment sortir de chez soit : d'apres vous pourquoi je suis moins present sur le forum ?-Comment détruire une maison : on as le droit d'utiliser des avions ? OK je sort...mauvais gout.-Comment élever des canards : dans Ogame je cultive surtout les pigeons | |
| | | Turgon Emperor Invader
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Ca dépend des jours Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Eh ben alors 17.04.07 13:19 | |
| C pas mal urien, mais tes réponses était trop approximatives Je vais apporter quelques détails - Citation :
- -Comment planter des haricots : heu deja tout petit j'arrivais pas a faire pousser un haricot dans du coton, y crevait tout le temps, j'y arriverais jamais.
Alors comme ça y crevait tous le temps?, c'est impossible: comme dit mon oncle, "le jardin, c une des choses les plus faciles a faire, mais les gens croient que c'est dur", c'est parce que t nul voilà tout Je ne m'étendrais pas plus sur les salades ou les fleurs. Pour l'accident nucléaire, je veux bien qu'on m'explique. - Citation :
- -Comment tuer des sangliers (Corse) : ce qui m'interresse c'est la suite, fabrication du jambon et du saussisson
Important, on n'utilise pas le sanglier pour le jambon ni le saucisson, mais du porc - Citation :
- -Comment manger des cactus : pour quoi faire ?
Tout simplement pour le plaisir d'enlever les piquants. - Citation :
- -Comment sortir de chez soit : d'apres vous pourquoi je suis moins present sur le forum ?
Répondre a une question par une autre question est un procédé très utilisé, mais la dite question est trop complexe pour que je puisse y répondre - Citation :
- -Comment détruire une maison : on as le droit d'utiliser des avions ? OK je sort...mauvais gout.
Rooooh, c vrai c du mauvais gout, non, moi je pensais à la méthode artisanale (Corse); sur une maison de taille moyenne, 2étages, il suffit de placer à des endroits stratégiques, quelques explosifs pour que la maison parte en fumée | |
| | | urien Admin
| Sujet: Re: Eh ben alors 17.04.07 22:06 | |
| bein oui ! c'est approximatif, j'ai repondu vite fait pour relancer la conversation. donc : pour les plantes je m'explique, j'ai un pere qui as ce qu'on appele la main verte, il suffit qu'il regarde une plante pour qu'elle pousse ! moi, j'ai le contraire, bien que je descende d'une longue lignée de paysans, faut pas me demander de faire pousser quoi que ce soit......... le nucléaire, je peut t'expliquer en privé, mais relis dans le topic de presentation mon métier, tu comprendra mieux. le jambon je suis d'accord, mais viens dans mes montagnes et tu verra qu'on fait du saussisson de porc, de sanglier (qui est juste un porc sauvage), d'ane et meme de chevreuil..... le cactus, bonne réponse, c'est celle que j'attendais question reponse : je suis moins present sur le forum parce que j'ai trouvé comment sortir de chez moi, mdr, question annexe comment arriver a lacher son pc pour sortir ! pour la maison, heu j'ai voulu eviter le classique corse = explosif. | |
| | | Turgon Emperor Invader
| Sujet: Re: Eh ben alors 17.04.07 22:25 | |
| C bien ce topic finalement, on en apprend beaucoup Une longue lignée de paysans mdr Ok, pour la maison, je suis resté classique, mais fallait le faire au moins une fois, pour ce qui est du sanglier, le porc sauvage je la connaissais aussi, mais avoue que c quand meme meilleur un jambon ou sauccisson de porc, je parle pas de la viande, car quand c bien fait, le sanglier est meilleur (ca dépend aussi du sanglier) Sinon, je viens de comprendre - Citation :
- question reponse : je suis moins present sur le forum parce que j'ai trouvé comment sortir de chez moi,
Parce qu'au début, c'était pas très explicite, mdr c vrai que c dur de lacher le pc Bon, faudra se refaire quelque question dans le genre, c bien fun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh ben alors | |
| |
| | | | Eh ben alors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|