| ancienne alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mota
| Sujet: ancienne alliance 25.03.07 4:21 | |
| bonjour (soir) je suis le représentant de votre ex-alliance , mota Suite a un attaque de urien sur un de nos membres nous voudrions crée un pacte total ou si vous n'etes pas daccord (pasqu'on est inactif) un pacte de non-agression entre nous, qu'on reste amis ... | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Ca dépend des jours Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ancienne alliance 25.03.07 11:00 | |
| Suite à une attaque suivi d'un mensonge de la part d'un de vos membres nous l'avons légitimement attaqué, mais pour ce qui est de la suite des évènements, je n'ai pas envie de de me décider sur ce cas et, de toutes manières il faut interroger les autres, il va donc te falloir attendre l'avis de tout le monde. | |
|
| |
sangria Commandant Invaders
| Sujet: Re: ancienne alliance 25.03.07 17:01 | |
| Aucun pacte pour moi ne se fera avec vous ... Vous etes une alliance inactive et a coté de chez nous ... alors ancien pas encien on es deja parti en se faisant insulter on va pas non plus vous cirer les pompes c'est le jeu ma pauv'lucette | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 1:05 | |
| ok donc on n'est plus amis | |
|
| |
urien Admin
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 1:36 | |
| | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Ca dépend des jours Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
karlo222 Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 19:44 | |
| alors on est tu en guerre | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 20:50 | |
| - karlo222 a écrit:
- alors on est tu en guerre
Quelle phrase somptueuse dénuée de sens Non, ca voulait dire quoi? Le " tu" est en trop nn? Si c bien ca, alors oui, je crois qu'on est en guerre bien que les LDM ne nous considèrent pas comme des ennemis mais comme des "visiteurs" allez savoir pourquoi | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 22:05 | |
| j'ai jamais demander de guerre : l'incident est que gridvista01 c'est fais attaquer par catapon .Si vous ne le saviez pas se sont des camarades de classe alors comme ils adorent se chamailler ,surtout gridvista01 qui voulez faire une guerre a notre alliance . Ce que j'ai compris (c'est l'histoire tel qu'elle ma était raconté par CATAPON ) c'est que CATAPON aurai attaquer gridvista01 avec 1 traqueur (ptete 5 ou 6 ) sur une des planetes de grid ou il n'y avait pas de def en faite CATAPON c'est heurté a 250 lanceur de missiles et il était pas content . En suite ya nagash qui c'est fait bloquer alors on n'est vraiment pas en mesure de vous déclarer la guerre en plus vous n'avez rien a y gagner . et finalement si mon message est mal passé alors je voudrai juste savoir si on reste alliers ou pas c'est tout on veux pas de guerre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 23:24 | |
| alors mon pti gars on commence a faire dans son pantalon ?!? fallait pas nous chercher un point c'est tout ! maintenant on es grand on assume ces actes ... maintenant on vous declare la guerre tampis si vous etes pas d'accord c'est pareil ca vous servira de lecon | |
|
| |
gridvista01 Warrior Invaders
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 23:47 | |
| Mais vous tes vraiment pas bien vous chez les LDM ! Cette histoire n'est pas vrai, je ne connais ni de catapon ni de mota !Si ce Catapon me connais, qu'il vienne ! Pfff... | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 23:47 | |
| mon pti con tu sais ce que je pense de toi c'est toi qui a forcé nos gars a se barrer de l'alliance je suis presque sur (ptete que tés tjr un espion) ensuite les gars vous etes super sympa et vous le montrer trés bien surtout envers nagash. Il vous a tous recruté a 500 pts environ ensuite vous devenez plus fort et vous vous décidez a le béser pasqu'il se conecte pas souvent: tiens prenont son alliance, et je reviens sur sangria qui étant le mielleur (évidament on lui a donné un compte a 100 000 pts ) étant aussi tré fier de ses pts remporter avec dur labeur . il se dit que ya de bons joueurs il sont motivé et participe dans le forum alors formont une nouvelle alliance mais sans les inactif et je serai le leader ayant le plus de pts si leur chef (nagash)ne veut pas venir qu'il aille se faire foutre Enfin vient l'adieu "avec les insultes" et cool on a notre nouvelle ally évidament nagash qu'il veut pas former un autre alliance comme vous aviez l'idée.il voullai rester le maitre de son alliance .Quand il m'a parler de la progression de son ally on voyé carement dé larmes dans ses yeux Pour finir si des laches comme vous décide de nous attaquer faite le y'aura personne pour vous répliquer pask'il ya personne d'assez fort dans notre alli j'ai rien a vous dire d'autre c'est domage que sa se finisse comme ca j'éspérai un dialoque passifiste mais a cause de 2 personne ceci n'est pas le cas (Catapon et gridvista) boff | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 23:51 | |
| Tu traites qui de con ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne alliance 26.03.07 23:54 | |
| tu as de la chance d'etre derriere un écran paske devant nous je me demande si tu aurais une grande bouche comme ca ! ... Je vais pas m'ennerver avec des gamins de 11 ans 12 tout au plus . Donc là j'arrete ! | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 0:00 | |
| hahaha cété pas toi mais si tu sens visé... en plsu a cause de té conneri avec CATAPON vous déclencher une guerre té content finalement ta ateint ton but | |
|
| |
urien Admin
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 2:06 | |
| pour mota, je vais refaire un petit cours d'histoire LDM. deja je rappelle que Nagash aussi a repris un compte bien plus haut que le sien et n'en as rien fait. tu te fera expliquer par turgon qui etait dans les LDM bien avant nous tous et qui as longtemps eté le + puissant de l'alliance. ensuite oui, j'ai eté recruté a 500 pts, mais quand j'ai vu cette alliance composée de gens qui ne se parlaient pas, qui vivaient leur vie chacun dans son coin, j'ai failli partir... et puis je me suis pris en main, j'ai contacté nagash, j'ai crée le forum et brassé pendant des mois pour le faire vivre et faire vivre l'alliance. a force un petit groupe a fini par etre actif, on as lancé des idées, voulu de l'entraide.... puis vu que l'alliance comptait 30 membres, l'idée d'une wing s'est imposée, nagash, le premier la voulait. pendant plusieurs semaines, on a reflechi, discuté sur la marche a suivre, nagash etait absent, mais on faisait avancer le projet. on as fini par conclure que l'alliance mere serait composée de 5/6 personnes et la wing des 15/20 restants. on avait prévu un nom pour le chef de la wing, puisque pour nous nagash restait le chef de l'alliance mere. plutot que virer 20 personnes de l'alliance pour les faire se reinscrire dans la wing, on as eut l'idée que nagash change LDM en LDM wing, passe le controle a un autre joueur, puis crée une nouvelle alliance qui serait l'alliance mere ou les meilleurs le rejoindraient. on attendait plus que lui et son accord. il est revenu et sans se donner la peine de lire tout ce qu'on pensait, a voulu virer tout les petits joueurs de l'alliance. il n'as pas voulu écouter nos arguments. donc on en as eut marre, on as discuté entre sangria, gridvista et moi et decidé de partir... les autres nous ont rejoint sans que l'on fasse du recrutement, décus eux aussi par l'alliance.. on as fait une alliance ou tout le monde s'exprime, ou les decisions sont prises en commun, ou tout le monde est actif et s'entraide. je ne sais pas si les messages sont restés sur le forum LDM mais c'est a ce moment qu'un certain Buu nous as insulté, sur le forum, par mp et par msn... il vous aurais quitté mais renseigne toi...... | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 13:14 | |
| Ce que dit urien est vrai, cela va sans dire. Cela dit, va t'on se laisser insulter?? - Citation :
- mon pti con tu sais ce que je pense de toi c'est toi qui a forcé nos gars a se barrer de l'alliance je suis presque sur (ptete que tés tjr un espion
Donc, grid est un con doublé d'un espion, sympa - Citation :
- reviens sur sangria qui étant le mielleur (évidament on lui a donné un compte a 100 000 pts ) étant aussi tré fier de ses pts remporter avec dur labeur . il se dit que ya de bons joueurs il sont motivé et participe dans le forum alors formont une nouvelle alliance mais sans les inactif et je serai le leader ayant le plus de pts si leur chef (nagash)ne veut pas venir qu'il aille se faire foutre
Alors, ca c encore mieux, c de la faute a sangria, c nouveau ça. - Citation :
- j'ai rien a vous dire d'autre c'est domage que sa se finisse comme ca j'éspérai un dialoque passifiste mais a cause de 2 personne ceci n'est pas le cas (Catapon et gridvista) boff
Tu voulais un dicrours pacifique, il fallait areter de mentir, et par ce message tu n'en a pas pris le chemin Ca peut paraitre préomptueux de ma part qui n'est que 22000 pts, et je suis sur que mota trouvera qq chose a dire a ce sujet, par exemple: "t une merde, c juste pck y a les autres sinon on t'aurai éclaté" Comme il sait si bien faire Donc pour moi le doute n'est plus permis:A mort | |
|
| |
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 17:32 | |
| c'est vrai j'ai recuperé un compte mais il ete legerement en dessous des 100.000 points si je me souviens bien puis en 2 mois que nous avons cree cette alliance je l'es fait doucbler de volume donc bon pas de honte a dire que les 100.000 points que j'ai fais evoluer vont te tomber dessus :p | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 22:49 | |
| désolé mais je me suis un peu enporté je voulais juste rester dans les limites de la politesse mais sangria ma super énérver vous pourrez donc remarquer que je suis rester poli le plus longtemps possible si vous voulez m' éclater qu'est ce que vous attendez moi j vous atten | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 22:55 | |
| - Citation :
- il est revenu et sans se donner la peine de lire tout ce qu'on pensait, a voulu virer tout les petits joueurs de l'alliance.
il n'as pas voulu écouter nos arguments.
pépé fou pépé | |
|
| |
leprof Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 23:21 | |
| alors moi, j'arrive là dessus et je vois un mec qui vient sur notre forum pour nous insulter, qui que tu sois, tu viens de signer ton arret du jeu, tu vas en avoir tellement marre de te faire attaquer que tu vas arreter le jeu, désolé et bon retour in real life | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
| |
| |
leprof Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 27.03.07 23:49 | |
| quel dommage, je n'en aprecié aucun!!! | |
|
| |
mota
| Sujet: Re: ancienne alliance 28.03.07 18:02 | |
| juste je m'excuse je sais qu'il est trop tard mais je me suis emporté et ce n'était pas contre tous mais juste contre sangria pour le faite de m'attaquer moi j'aten mais rien ne se passe ???vous attendez noel ou quoi | |
|
| |
Turgon Emperor Invader
| Sujet: Re: ancienne alliance 28.03.07 18:15 | |
| pour info moi je peux pas, mais je suis sur que les autres vont le faire rapidement, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne alliance | |
| |
|
| |
| ancienne alliance | |
|